2013年10月7日星期一

www.actualites.frwp-adminlongchamp.php longchamp soldes cmg214

Xu Yan a dit : Il semble que Xiao idée générale est bonne, Mo States Navy vraiment garde. Sun Bing point important de sa tête et dit : un processus, vous devriez vraiment Shuaidui longchamp frère pour attaquer l'ennemi. Il a été repris deux, faire semblant de regretter 87# Rob Gronkowski jersey le sentant, soudain, entendu les frais généraux à un belvédère armée a crié: généraux, East possède flotte mozambicaine en s'avançant longchamps square ! Cette voix, presque à la Sun Bing et Xu Yan effrayé assis à bord de la place. Deux tourné en forme rapidement, à l'est autour.

Après avoir lu la Xu Yan a sauté côté mât tiré le côté du cou crié. Avec son cri sur le bateau que tout le pan principal frits comme, les cris des gens, hurlant ensemble en un seul, dans le même temps, le signal sur les principaux soldats de navire prêt à se battre pour faire passer le message à d'autres navires. sac longchamp Voir dès maintenant vient directement longchamps Mo juin Navy. Les compagnies aériennes comme des vents forts au début de l'armée nationale de l'eau le traversant, si vous voulez forces du vent capturé la capitale de Zhenjiang, compter sur le premier lot de troupes point de passage qui n'est pas assez, et certainement aussi besoin de sauvegarder, GAO Accrochez considéré comme peu tarte quasi personnes regardant toujours les mouvements nationaux de vent marine, il peut être dit Sun Bing et Xu Yangang marine conduit du camp, le GAO coup de faire passer le message, puis personnellement dans la bataille, l'attaque armée.

Connecté avec des navires de guerre de fer s'incliner marteau enveloppé coincé là-bas longtemps, si l'autre bateau a frappé, je ne peux vraiment un navire Knocked directement deux parties. A cette époque, Sun Bing et Xu Yan n'osaient pas sortir, ne serrer les dents et se battre. Deux guerre commandant de l'eau ou une certaine habileté, et la panique vont panique, mais toujours commander une centaine de navires méthodiquement. Vent Unis navire de la marine à grande concentré dans le centre, des deux côtés, les escortes de navires légers, tous les archers sur le pont, prêts à la roquette et sa suite longchamps soldats, prêts à tirer des boules de feu et des chardons à Huogong principalement contre l'ennemi.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论