2013年10月9日星期三

www.actualites.frwp-adminlongchamp.php sac longchamp solde djw272

Un grand nombre de soldats de la coalition dans le vent à l'extérieur mur échelles de pompiers jade, Verser parapets sont précipités, avec longchamp arrivée, si difficile à soutenir les murs du palais sur les soldats de l'armée de bataille soulagés tout, la contre-attaque armée Mo puis a commencé à sentir le désespoir. Xu Hua vents dans plusieurs assiégées sont devenues tendues, difficiles à gérer, et maintenant ils se précipitent sur ​​Wang Qi, longchamps encore plus débordés. Combats ont également une douzaine de tours, Xu Hua épaules, les bras, les côtes, les cuisses sont exclus de la plaie, le sang dégoulinant, le corps de l' armure spirituelle moitié rouge.

Cent mille cavaliers se précipiter Mo dans le pays du vent, en coopération avec l'infanterie et de cavalerie, a été résolue dans l'invisible, non seulement n'a pas réussi à repousser les forces du vent, mais aussi le poids d'une défaite de l'autre *. Profitant de ses hommes capitaines bloqué Qi Wang et al neutre, Xu Hua Partout où vous observez la situation du champ de bataille, voir le sien, et la cavalerie ennemie combattre la tendance a été formé, en un entièrement passive parmi sac longchamp immédiatement ordonné à l'armée se retira tirer la distance entre l' ouverture et l'ennemi. De nombreuses troupes de cavalerie Mo battu les forces du vent, mais à pied ou aucun problème, entendus commande de retracement de l'armée avant que l'équipe après le changement d'équipe, comme le retrait d'un tourbillon après Rideau et se retirèrent directement Metrobus fossé avant.

Une bataille, laissant des milliers de carence Mo cinquante mille cavaliers, que cet instant de temps, même sacrifié plus de la moitié. Consulter le retour du Corps de blessure, avec la sueur Xu Hua sortie. Pas étonnant que depuis la guerre depuis Vent formidable armée, tandis que la sienne propre, mais est défait encore une fois, le vent ne la puissance de combat de l'armée prohibitifs, paraît-il, une guerre hors de la ville aujourd'hui est un bon fruit rare. Pensée ici, il Xinyi Heng, vers la gauche et la foule a crié crié: aujourd'hui, si ce n'est pas gagner, longchamps serment et meurent voleur de vent, il ya la crainte 52# Clay Matthews jersey de frères de la mort, peut maintenant être tourné le dos à la ville, longchamps ne vous blâme pas, ainsi que Brothers n'a pas peur de la mort, puis se précipitent de nouveau avec le longchamps ennemi! http://www.actualites.fr/wp-admin/longchamp.php

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论