Avant le départ, Dai Fengqian touche a une carte d'or, a déclaré: Mike, je vous remercie de ces jours, est tout fait chaussure nike air max la maison, eu nike point surprenant d'acheter quelque chose d'unique à vous donner, comme un souvenir. Cependant, il s'est passé ce jour-là à l'exposition d'objets rares, envie d'un poisson, il a été enlevé, donc, tante, vous ne pouvez pas échapper, et seulement vous donner une carte. Li a entendu un sourcils, je ne m'attendais pas à ce jouracheter leur poisson d'or, même pour but de me donner, et enfin, grâce à être volé Huang Bo Yang, sinon, ce n'est pas une grosse blague ?
Li est naturellement se dérober. Cela accompli, qui cheap nike air max cent vingt millions, c'est air max viennent sur le mérite, sinon porter longtemps dans les poches de Qi que plusieurs animaux, c'est le nike nike nike pour une autre affaire. Dai Fengqian adhérer à. Li agitaient leurs mains, a été catégorique. Ils ont poussé autour, parfois pour un moment, dans l'impasse. Enfin, verbale ou semaines Fangfei conseillé : Maman, oublie ça, je ne sais pas nike Li, il trouve la chose, il est difficile de changer, vous serez pour lui de fermer le bar.
Oui, ah, la tante, le Japon, plus, pourquoi se précipiter règlement en temps clairement? Li sourit et dit: Dans l'avenir, les chances sont qu'il ya un problème plus grave nike de vous déranger encore. Mike, de ne pas être un règlement ponctuel nike clair, c'est juste beaucoup d'esprit nike tante. Daifeng Qian Li dire écouter, rapidement expliqué en détail. Maman, at-il plaisanté, vous venez vite loin. Zhou Fang Fei lisser rapidement les choses. Daifeng Qian Li avait l'air, et la regarda, et enfin, les demandes de renseignements lui disant de mettre la carte vers le haut.
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论