2013年12月4日星期三

http://www.mysteriousplanet.net/mybolg.php gafas de sol Ray Ban baratas eeso

Wang Yingzhang voir les soldats ressemblent, coup de pied coup de pied vide, se moquer, sac longchamp les petit bâtard, puisque Zhang patron a donné sac longchamp solde envoyer sur, ce n'est pas poli, et nous sommes venus pour aider à décharger les choses. Oui, frères ChuiShiBan disent, tuer un cochon, à manger aujourd'hui nous ! Yo......, commandant de bataillon Hourra! Enfin un repas somptueux, les soldats criaient, inondée dans le côté de la voiture, occupé divvying la voiture pour obtenir quelque chose, des cris de porcs et le bruit des soldats dans un rire heureux.

Wang Yingzhang air déprimé,longchamps, ses cheveux Long Shimo rien dit. Ce résultat 01:00 Bureau de la confrontation, le rideau final appeler la victoire de Zhangzong Jun et parfait. Zhang Lan en regardant les deux hommes étant burlesque, puis se tourna vers les soldats pas loin d'être en plein essor tout en déplaçant les choses en riant, et se sentit soudain un peu confus, leur bonheur dans la mauvaise ? Les soldats sont occupés, ne font pas attention à gafas de sol Ray Ban baratas voir les gens autour,àhocha la tête, indiquant quelque chose, trouver un endroit sûr pour parler, Wang Yingzhang savoir, ils rient ensemble pourporte du bureau.

Distance venu le bruit de cris de porcs,sac longchamp solde, semble être soldats ChuiShiBan ravagé une tête de cochon malheureux, deux fois la distance est venu les aboiements des chiens, Zhang Lan quelques doutes, ne se souvenait pas que le chien résident à l'intérieur, ah, Ecoutez le son semble être pas un chiot, il devrait être de grands chiens ah. Et enfin pour le dîner d'ouverture, les soldats assis debout devant la table, en regardant les plats avaler constamment la salive, quelqu'un n'est pas la même que la sympathie, ah, certains soldats soupir : Quand les troupes sont arrivés à la première repas copieux devrait ah !

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论