Il la décision de Ito et sentit la colère et de la honte, l'un des généraux impériaux, ne cédera pas à admettre sa défaite face à l'ennemi, en particulier dans le visage Chinois inférieur, préférant mourir et ne jamais dire en arrière, pratique Ito, non seulement Laissez armée impériale dans le discrédit, mais aussi une violation flagrante de Sa Majesté l'Empereur et le siège du commandement, ce déserteur honteux, lâche, poltron! Armée écume, coeur Takemura, féroce maudissant Ito. Ito n'a pas Chicago Blackhawks Jersey son propre indifférence, Takemura complètement sauté à l'avant, le ton devient un peu sombre, a déclaré: Total Commander Monsieur, j'espère que vous pouvez retirer de mon poste de commandement sans aucune commande nécessite escarpins louboutin retraite à Yangon, vous Un tel comportement, appartenant fui sans combattre, devant le tribunal militaire, Sa Majesté l'Empereur et le siège ne pardonnera pas votre décision, louboutin soldes en tant que chef de la Force expéditionnaire du personnel, mais n'exécutera pas votre erreur de commande, ce qui permet à la fois l'armée impériale honte à la décision, et ce qui s'est passé ici louboutin soldes aurait honnêtement rapporté au siège.
Bangtaiyaoyuan jusqu'à quatre gardes, sans aucune explication Takemura ajouter jusqu'à traîner, Ito semblait figé généraux de haut rang reconnaissants, son visage a coulé, a déclaré: comment? Voulez-vous remettre en question la commande chaussures louboutin pas cher ? Généraux hâte dispersé, il ya la possibilité de survivre, ce fou serait Gan Xinyu cassé, quoique l'esprit du Bushido, et peut-être sans valeur sans tête. Regarda la salle de conférence vide, Ito lourd affalé sur une chaise, sous-vêtements en sueur, louboutin soldes détient également une sueur, celles jeune officier de garde, autrefois considéré comme mort, et s'opposer résolument à la retraite, Ito n'est pas bon réprimée par la force, puis De plus, l'armée japonaise a toujours été la tradition du gramme suivant, et a pris sa propre puissance militaire sont possibles.Pensée, Ito décrocher le téléphone, commander le Corps of Engineers, en verre Bray Paul Grand Canyon de la défense, toutes les mines et ne pas aller avec des explosifs, des coquillages, sont tous enterrés dans le canyon autour de bloquer la direction de Mogok division indépendante de troupes poursuite, laissez ces mines partout, la division indépendante des soldats, frit volant, il est préférable de mettre cette Shina diable Tang Qiu, envoyée vers l'ouest! Ito pensée vicieux. Les troupes japonaises ont commencé à se retirer, et je dois dire que les soldats japonais de la discipline organisationnelle, ou louables, plus de 200.000 soldats, commandés en fonction de la séquence de retrait verre Bao Grand Canyon de la défense, avec le retrait de l'infanterie, le corps japonaise des ingénieurs, conformément à l'ordre commandant totale a débuté Bray, les mines sont partout.
Par attrape deux ou trois jours veulent même se retirer, Tang Qiu Busters par Paul Grand Canyon verre, mais permettent également de vous-même? Par conséquent, les quatre orientale Ito avait placé ses troupes division de Mandalay, afin de vérifier Ji Wu attaque des troupes, couvrir la grande armée de se retirer à l'expédition, etc Donc, Ito enfant abandonné, faire tout s'en tenir au plan. Ito ne pense pas que Don n'est pas destiné à être louboutin soldes la vie de Qiu Li, sinon, louboutin soldes certainement pas survivre à la vérité, vous pouvez louboutin soldes quatre divisions du chèque Ji Wu a envoyé des troupes, a donné Ji Wu a envoyé une cible.
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论