2013年4月15日星期一

ugg ultra tall chrystie bottes d'or 5512 être informé du fait que

Entré dans la porte de l'atelier, que les rangées d'aéronefs et de pièces à ugg france yeux Shuadeyixia l'allumés. Le départ chaussures ugg courre sans fin dans la ligne de production d'avions prochaines personnel technique autour d'une table pour discuter de ce que, également placé sur la table, c'est encore mieux dessins techniques! Le personnel technique de la partie allemande marchait du côté chaud à des Zhezhi malveillants visites Japon ici, en fait, le nombre de canards de mère une fois superbes en Allemagne est Fengxiang sur l'apprentissage soldats japonais, deux avions n'est pas nouvelle. Sea Hawk chasseurs-bombardiers et des ailes ailes avions torpilleurs Swordfish les forces aériennes allemandes ont pris d'assaut la principale Pascal juste Lodi, mais aussi porte-avions de guerre allemand configuré sur la plupart des modèles. Mais japonais très prisé ne savent pas, est devenu l'entraîneur de la formation des nouveaux pilotes de ces avions de la marine allemande, plus l'état de l'art-nouveau porte-avions chaussures ugg Peut-être que sur le champ de bataille verra.

Confusion s'installe bientôt vers le bas, mais le japonais a également profité de l'occasion pour aller à quelques dessins techniques, un tel moyen pauvre soit bottes ugg petit Anshuang de la tête pour le moment. Ce n'est que lorsque les chaussures ugg dessins à la maison et laisser les experts ont vu chaussures ugg sera triste maintenant, les experts japonais ont été par la décomposition et étudier les mécanismes de plusieurs mouche sur le nombre de super-mère canard sur le même dessin. Quand les Japonais de l'atelier de production, en attendant dehors de l'Allemagne * fonctionnaire qui discute en fumant, mais le visage de Hirohito s'assombrit rapidement, parce qu'il a vu une équipe de soldats allemands marcher ses deux traînards adeptes vers le côté de la voie. A cette époque, toute l'attention à ce groupe de soldats, en particulier deux extrêmement embarrassé corps japonais. Échange avec le chef des sous-officiers, le général Shikeerci venir Hirohito avant, Monsieur,toms outlet, vous venez de perdre, mais heureusement chaussures ugg soldats maintenant et personnellement chaussures ugg et renvoyé!

Hirohito ne parlait pas, mais son visage est très laid. Être deux officier de marine humiliant revenait la tête en bas, Hirohito froid cri Eh bien, montrant soudain une culpabilité et triste regard dans les yeux de deux personnes. Après cette petite farce, Hirohito a pas d'humeur à continuer à visiter, un piéton juste la tête vers le bas pour aller de l'avant. Trois heures plus tard, le enfin la zone militaire ugg nord tourner demi, après avoir visité la base de dirigeable de la flotte de la Baltique, chaussures ugg maintenant avait pris le train de vélo attend en face de la voie ferrée. Si Altesse pense que la fin de la visite, alors s'il vous plaît prendre le train, le prochain chaussures ugg se rendra à Port visite Pilao! General Shikeerci pointant dit que le train, mais si Altesse voudrait voir davantage de ces choses continuent à visiter ici aussi le pouvez!

没有评论:

发表评论